En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Termes et Conditions et notre utilisation des cookies.

Livraison et Retours

Retrouvez ci-dessous les informations relatives au commandes, livraisons et retours. Soyez sereins, on s'occupe de tout.

Livraison gratuite

A partir de 60€ d'achat pour les livraisons en à domicile ou en point relais 48H (Colissimo Relais - La Poste)

Expéditions

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo avec signature  et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

LIVRAISON 48H à domicile
COLISSIMO DOMICILE

Colis remis sans contact directement à votre domicile, en cas d'absence un avis de passage vous sera déposé en boite aux lettres, afin de retirer le colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

LIVRAISON 48H EN POINT RELAIS
COLISSIMO RELAIS

Colis remis au plus proche de chez vous ! Plus de 10000 commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) disponibles sur la France Métropolitaine. Vous êtes informés de la mise à disposition au Point Relais par l'envoi d'un mail. A compter de l'arrivée de votre colis, le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 14 jours.

Retours

Un retour ne pourra être effectué que sur une commande au statut "expédié" et dans dans un délai de 14 jours maximum. 

Comment faire ?

Rien de plus simple, prennez contact avec notre service clientelle à l'adresse : contact@gedenim.fr et nous vous transmettons un bon de retour. C'est 100% gratuit pour vous ! Si le produit n'a pas été porté ni lavé et porte bien son étiquette, deux options, un remboursement ou un avoir !